Lola Segin
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Lola Alma
Nom de l'accusé * : @Jean Pichon / @Alex Red
Date et Heure de l'évènement * : 29/11/2023 à 20h50
Lieu de l'évènement * : Comissariat
Explications * :
Pour commencer lors d'une course poursuite je me réfugie entrepot A dans lequel je me fait débusquer par @Omar Arashe ainsi que @Tiago Segin
Une fois au poste de Police nous rigolons et vivons une scène assez drôle dans laquelle je demande un avocat perso (ici @Brahim Soukalev )
Cet avocat vient, néanmoins il est venue armé ainsi qu'avec son collègue.
Après qu'il ait tué les policiers en charge de ma procédure je profite de la confusion des policiers pour leur expliquer que de par la mort de leurs collègues aucun chef d'accusation n'est connu et donc a lieu d'être.
@Mathis Aozora prend donc la décision de me libérer à l'issue de la mort de ses collègues connaissant les raisons et motifs de mon arrestation.
Une fois presque sortie @Alex Red ainsi que @Jean Pichon m'interpellent pour me remenotter et me mettre en cellule.
D'après eux je serai complice des personnes m'ayant libéré.
Je leur fais donc comprendre que j'étais mennoté toute la procédure et que @Tiago Segin (Policier à ce moment-là) les a appelée et donc que je n'ai demandé aucune assistance d'un avocat armé.
J'en viens donc à ce que je leur reproche donc ici :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule.
En effet l'argument "Ah bah si c'est une complicité. Euhhh parce que , vous faites une complicité avec les braqueurs" n'est en aucun cas un motif d'arrestation dans mon cas.
Preuves : N'ayant qu'une partie des preuves je compte sur le rec des commandants pour assister mes preuves ou montrer leurs points de vu...
Ps : Cette demande de sanction n'est que à titre indicatif. Les modérateur que j'ai concerté avant cette demande de sanction sont neutre vis à vis d'un quelquonque vis de la part des Commandants.
De même je tient signaler le fait d'avoir était arrêter deux fois (bogue qui ne m'as pas fait déboursé d'argent mais Brahim Soukalev à bien reçu une somme qui lui a été retirée et par la suite j'ai été remis en prison)