Modèle demande de sanction
Nom du complaignant : Aluna Law
Nom de l'accusé : @Audrey Sanchez
Date et Heure de l'évènement : 22/04/2025 à 22h35
Lieu de l'évènement : Commissariat
Explications :
Débutant mon service, je décide de sortir mon véhicule afin de patrouiller en ville. Quelques secondes plus tard, un citoyen s'est permis de s'y introduire de façon totalement illégale. Suite à cela, l'individu est amené au Commissariat afin d'effectuer les procédures nécessaires. Cependant, lors du trajet, l'accusé n'a cessé de tenir des propos plus qu'irrespectueux. En effet, voici ses dires : "vas-y viole moi" (à diverses reprises), "prends moi dans les chiottes". Une fois les procédures entammées, le suspect continuait sans cesse avec ces allusions et propos étranges lors de l'intéraction avec l'avocat (enregistrement vidéo). Ces propos sont très graves, et potentiellement traumatisants pour certains jeunes joueurs notamment.
Dans le seconde partie de cette plainte, l'accusé a enfreint à de multiples reprises la règle 1.7 du règlement. En effet, malgré mes diverses demandes, celui-ci n'écoutait pas mes ordres alors qu'il était menotté, et donc soumis à la règle fear rôleplay. De plus, celui-ci s'est une fois de plus permis de me manquer de respect.
Concernant l'avocat, après "l'action", nous avons eu l'opportunité de s'expliquer. Celui-ci m'a partagé son point de vue ainsi que présenté ses excuses. Je ne lui reprocherais donc rien dans cette plainte.
Preuves : Deux enregistrements vidéo seront présents en guise de preuves. L'un pour la première partie, et l'autre pour la seconde partie.