Modèle demande de sanction
Nom du complaignant : Aluna Law
Nom de l'accusé : Ark Flash
Date et Heure de l'évènement : 26/04/2025 à 20h00
Lieu de l'évènement : Banque
Explications : J'effectuais un braquage de Banque. Lorsque j'étais entrain de crocheter les printers, l'accusé s'est incrusté dans l'action afin de perturber celle-ci. En effet, celui-ci s'est amusé à ouvrir/fermer la porte dans l'unique but de me bloquer et donc perturber mon action. Dans un second temps, malgré la présence de la police, l'accusé n'a cessé de rester sur les lieux de l'action, enfreingnant donc le règlement.
Je précise également que, lorsque l'accusé a dit aux policiers "il est armé il est armé", deux appels avaient déjà été envoyés à la police. Cela prouve donc que la police était belle et bien présente sur zone. Je ne possède cependant pas la suite de l'enregistrement vidéo, cependant, via les logs, vous pourrez voir que l'accusé est resté sur zone durant quelques minutes, malgré la présence de policiers.
Je reproche donc à l'accusé de ne pas avoir respecté les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
- De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Preuves : Enregistrement vidéo