Actuellement

Acceptée Demande de sanction ( amandes abusives )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Tom Kroos

Nom de l'accusé * : @Moha Filger

Date et Heure de l'évènement * : 6h17

Lieu de l'évènement * : résidence

Explications * : Bonjour alors que j'etais au niveau des résidences et que je parlais avec Malla tranquillement, j'ai reçu des amandes je demande donc en OOC qui me l'a mise et j'apprend donc que c'est Moha, je demande a ce qu'il me rembourse et il refuse.

Preuves * :

1774157344182.png

1774157072418.jpeg

Bonjour,

Après avoir analysé l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu en tirer la conclusion suivante :

- @Moha Filger , vous avez bel et bien enfreint les règles suivantes :
10.9 Peine abusive – Il est interdit d’ajouter des motifs infondés lors d’une incarcération ou d’une contravention.
A contrario, vous ne pouvez pas libérer un détenu sans raison valable.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter, c'est très clair. @Moha Filger, je vous ai déjà sanctionné lourdement pour des raisons à la limite du troll pendant cette même soirée. Et j'apprends également que vous insultez les gens via le /OOC. Je pense donc que vous n'êtes pas venu sur le serveur pour les bonnes raisons.

De plus, @Yanis Chtitti, vous avez également enfreint les règles suivantes :
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, durant la même soirée, vous n'avez fait que régler vos comptes via le /OOC : "il casse la tête", "viens 1v1 IRL", "c l'autre clochard de flic", "tu parle tu t'amuse a mettre des amande trdc". Vous serez donc sanctionné pour les raisons citées.

Sanctions :

- @Moha Filger, vous serez donc banni pour une durée de 666 jours.

- @Yanis Chtitti, vous vous verrez notifié d’un avertissement lourd et d’un avertissement léger pour votre infraction au règlement.

Enfin, je vous invite à relire le règlement afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Pablo Bennacer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour