Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Antoine Marino

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Marino

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Antoine Marino

Nom de l'accusé * : James Hicks

Date et Heure de l'évènement * : 4/08/2024 7h30

Lieu de l'évènement * : mairie

Explications * : James trash après m'avoir kill + je le soupçonne d'avoir fait du nlr car j'ai l'impression de l'avoir déjà tué 2x sachant que j'avais déjà tué plusieurs flic juste avant

Preuves :

également les logs pour vérifié le nlr

Dernière édition:
Bonjour,

Je trouve ta demande de sanction complétement inutile, comme on peut l'entendre dans ton enregistrement je ne t'ai pas insulté, donc mis à part des "soupçons" comme tu le dit je n'ai enfreint aucune règle du serveur.

Par ailleurs, la scène était roleplay, une personne tue plusieurs agents de police, se fait abattre, un policier s'enerve sur le cadavre qui a tué ses collègues.

Je pense que ta demande de sanction est juste la par "rage" de t'être fait tué mais aucun soucis.

Merci.

Bonjour,

a aucun moment j'ai "rager" comme tu dis il me restait plus que 12hp a ce moment la je savais très bien que j'allais mourir c'était pas un problème, le soucis c'est les propos que tu tiens après m'avoir kill ("coucher coucher") c'était juste toxic de ta part et pas très fairplay.

pour ce qui est du nlr je ne suis pas certain de mes propos c'est pour cela que je parle de soupçon, la modération vérifiera a l'aide de leurs logs si je me suis trompé ou non, j'ai tué un policier avec le même playermodel que toi sachant que tu étais le seul a l'avoir.

Bonjour,

Après vérification des accusations via votre enregistrement ainsi que de la lecture des logs, l'accusé @James Hicks a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

@James Hicks sera averti d'un premier avertissement de type 3 pour avoir dit "couché" 4x après vous avoir tué, on remarque clairement un comportement irrespectueux et condescendant envers vous. Mais il sera également averti d'un autre avertissement de type 3 pour avoir participé deux fois à une même action. Étant donné que l'action magasin s'est simplement déplacé au niveau de la mairie, @James Hicks a bel et bien été tué à deux reprises sur la même action.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour