Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Antoine Marino

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Marino

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Antoine Marino

Nom de l'accusé * : @Clara Gop

Date et Heure de l'évènement * : 10/05/2025 - 22h36

Lieu de l'évènement * : Residence E

Explications * :
Nous étions entrain de farm ensemble dans la residence E, Clara Gop(Lila Bonnet) parlait des lignes lorsque je lâche "on ta rien demandé gros". Ces propos ont été lâché sur le ton de la rigolade et ça s'entend dans l'intonation de ma voix que je n'étais pas sincère mais Clara Gop a décidé de sortir une ak-74 et de me freekill sur le moment alors que je n'étais pas armée puis après mon respawn vient en sms et insinue que j'ai des problèmes avec lui comme quoi j'ai la "haine" alors que non, mon approche n'était pas hostile c'était simplement pour rigoler.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Preuves : Rec fk Clara Gop

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjours, je vais me permettre de répondre à cette dds parcqu'elle me concerne...

Je ne vais pas nier au contraire j'avoue l'avoir tuer, selon moi ce qu'il à dit n'était pas sur le ton de la rigolade, je pense qu'il dit ca pour justement faire la dds, je peut comprendre que le comportement que j'ai eu puisse ne pas convenir, je ne vais pas m'attarder sur ma vie personnel mais dans la vie il y a des étapes dur a affronter voir impossible qui gache mentalement la vie de quelqu'un, étant dans un moment difficiles à ce moment ci ce que antoine à dit ma beaucoup affecter et donc j'ai réagit du tac au tac...

Malheuresement ceci n'excuse en rien, et je m'en excuse profondément...

Je ne répondrais sur cette dds qu'a la modération...

Hello, je ne vois pas trop le rapport entre ta vie personnel et ce que j'ai pu dire ? Tu as le droit de te mettre en colère dans certaines situation par exemple tu perds ton farm ou un mec t'énerve mais aller jusqu'à freekill pour ça ? était ce vraiment la bonne solution ? Je te répondais sur le ton de la rigolade et tu rétorque avec une rafale d'ak-74. J'ai juste l'impression que tu attendais que ça d'avoir une raison particulière pour me tuer.

Bonjour,

Je vais faire au plus simple, à la vue de votre conversation par SMS, je doute de vos explications communes. L'un comme l'autre, votre dispute semble immature et enfantine, au point d'en venir à une DDS et en refusant toute explication avec l'accusé.

@Clara Gop, l'acte était exagéré et disproportionné, et vous semblez le reconnaître. @Antoine Marino, vous pensiez contrôler la portée de vos mots, ce qui ne semble pas être le cas. Il est important de se souvenir que ce qui peut passer avec certains, ne passent pas avec d'autres. Voici un rappel des règles mentionnées;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
En conclusion;
  • @Clara Gop se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx2) suite à son manquement au règlement général, code 1.2.
  • @Antoine Marino se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général, code 1.1.
Le complaignant, @Antoine Marino est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 2114€

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour