Actuellement

Refusée Demande de Sanction, Arthur Pasquier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaron Cooper

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Aaron Cooper

Nom de l'accusé * : Arthur Pasquier

Date et Heure de l'évènement * : Mardi 19 Avril à 6h31

Lieu de l'évènement * : En face des appartements

Explications * : Je laisser parler la vidéo

Preuves :

Bonjour,

Je vous remercie de votre signalement, en effet si les faits sont avérés c'est un comportement inaproprié au sein d'un role-play comme le notre.

@Arthur Pasquier je vous laisse 24h pour répondre, me contextualiser et vous expliquer vis à vis de cette demande.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Bonjour,

Je souhaite tout d'abord recontextualiser la situation, il est 6h30 du matin, j'occupe le rôle de maire. Environ 8 personnes connectés.

Moi ainsi que mon DGSI on se pose des question, on a déjà vue des véhicules exploser et partir dans tout les sens quelques minutes plus tôt alors on voulait juste essayer. Le véhicule est celui du Maire, aucune action lancée dans toutes la ville. Aucun mort, ni blessé.

Seulement deux personnes qui essaye des choses dans un contexte hors rp comme certaine autre personnes avec leur discussion.

Je ne pense que ceci mérite warn ou autre sanction.

J'aimerais ajouter que la personne faisant la DDS est une personne faisant partie de mon organisation avec une dette de 20 000 euro et la quitté sans la rembourser en ayant signer un contrat. ( si-joint le contrat)

Malheureusement, je ne peut pas me faire le plaisir de faire une DDS contre cette personne vue qu'elle à était banni ce matin pour double-compte.

En vous remerciant.
Bien à vous,
Arthur Pasquier
1650415911251.png

Bonjour,

Je souhaite tout d'abord recontextualiser la situation, il est 6h30 du matin, j'occupe le rôle de maire. Environ 8 personnes connectés.

Moi ainsi que mon DGSI on se pose des question, on a déjà vue des véhicules exploser et partir dans tout les sens quelques minutes plus tôt alors on voulait juste essayer. Le véhicule est celui du Maire, aucune action lancée dans toutes la ville. Aucun mort, ni blessé.

En premier temps je me réjouie du contexte dans lequel vous avez endiguer le règlement, d'après vos dires et la concordance avec les logs, il semble en effet que vos tords n'en ai causé finalement à personne.

C'est pourquoi je me tiendrai à un simple rappel écris ici, à savoir :
Quel que soit l'heure, le lieu, le contexte ou l'excuse, vous vous devez de respecter nos règles.

Bon ceci étant dit, en effet l'auteur est banni pour double compte, donc je ne peu donner suite à votre demande.

Demande classé.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour