Actuellement

Acceptée Demande de sanction Ben Crafter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aya Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aya Arias

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : HugoFrancois

Nom de l'accusé * : Ben Crafter

Date et Heure de l'évènement * :
Environ 16h10 / 15 Le 27/02/2022

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je commence mon braquage, Ben Crafter est armé je le tue donc et apres son respawn il me dit que je suis un gros toxic et " tu m'etonne quepersonne veut de toi "

Preuves :
1645974459683.png

Bonjour,

Sur le screen je remarque surtout que tu réponds à sa provoc par du sarcasme (tout aussi provoquant), puis fait un ticket. Nous ne cessons pas de vous répéter de ne pas répondre à la bêtise par la bêtise, je vais donc vous sanctionner tout deux au même titre.

Hugo François, tu sors d'un bannissement de très longue durée (666), a reçu tout de même de nouveaux avertissement malgré la mise en garde de l'administrateur Jack Kennedy lors de la réduction de cette même sanction, et aujourd'hui il semblerait que le fondamental (et rappelé sans cesse) fait de ne pas répondre à la bêtise par la bêtise n'a pas été respecté. Tu recevras donc un dernier avertissement (lourd) vis à vis de cet incident qui mentionnera que toute nouvelle sanction sera un bannissement de longue durée. Tu as déjà obtenu une seconde chance, vois cela comme un dernier rappel de cette chance qui t'es offerte pour devenir irréprochable.

Ben Crafter après avoir checké tes messages, je tombe peu de temps après les fameux messages là dessus :
Action > montre sa carte de blanc.
Urgence > un homme noir est mort
Pourtant tu as déjà été averti vis à vis du racisme, et récemment été débanni d'une lourde sanction pour comportement trollesque de nuit. Tu seras donc bannis de manière permanente pour racisme (récidive) et provocation en canal ooc. Ce type de comportement n'est aucunement toléré sur le serveur.

Demande acceptée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour