Actuellement

Refusée Demande de Sanction, Benoit Rémy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaron Cooper

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Aaron Cooper

Nom de l'accusé * : Benoit Rémy

Date et Heure de l'évènement * : Mardi 19 Avril à 5h55

Lieu de l'évènement * : Devant la mairie

Explications * : Je laisse parler la vidéo.

Preuves :

Bonjour,

Je vous remercie de votre signalement, en effet si les faits sont avérés c'est un comportement inaproprié au sein d'un role-play comme le notre.
@Aaron Cooper je vous laisse 24h pour me contextualiser et m'expliquer votre acte.

Bien à vous,
Cros Ernest.

RE,

Je viens de remarquer que j'ai effectué une erreur de @ et donc que l'accusé n'a été notifié.
@Benoit Rémy je vous laisse donc 24 à partir de ce message et non du message précédent.

Pardonnez avec sincérité la maladresse.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Bonjour,
comme vous pouvez le voir, il était 5h55, on était donc a 5 minutes du reboot et toutes les personnes connecté a ce moment la était devant la mairie.
On as donc réfléchie a des petits truc amusants a faire avant que le reboot pour éviter de faire chier les gens après. Du coup tout le monde était d'accord, y compris aaron cooper qui lui a énormément rigoler et l'as aussi fait lui même alors que ce n'ai pas montre sur le record. Bon lui n'as plus rien a se reprocher vu qu'il est ban pour double compte.
Mais bon, Si s'amuser quelq

Bonjour,
comme vous pouvez le voir, il était 5h55, on était donc a 5 minutes du reboot et toutes les personnes connecté a ce moment la était devant la mairie.
On as donc réfléchie a des petits truc amusants a faire avant que le reboot pour éviter de faire chier les gens après. Du coup tout le monde était d'accord, y compris aaron cooper qui lui a énormément rigoler et l'as aussi fait lui même alors que ce n'ai pas montre sur le record. Bon lui n'as plus rien a se reprocher vu qu'il est ban pour double compte.
Mais bon, Si s'amuser quelq

j'ai missclick.

du coup je reprend ici,
Mais bon, Si s'amuser quelques minutes avant le reboot est passable de ban, alors bannez moi, je suis d'accord avec le fait que le rp est important, mais ca reste un jeu, et le but c'est de s'amuser non?
Honnêtement, ca fait maintenant pas mal de temps que je songe a dire tout ce qu'il me passe par la tète par rapport a tous ces gens qui sont sur le serveur et qui: cheat[aimbot etc], insulte gratuitement et j'en passe.
J'adore simple RP, mais si c'est pour ne jamais s'amuser et se prendre une plainte quand on sort 5 minutes du RP avant le reboot, alors je sais pas ce que je fais ici.
Bref, voila ce que je pense.
en vous souhaitant une bonne journee.

Bonjour,

Mon message sera aussi simple que sur les demandes précédentes de monsieur Cooper.
Je ne peu me permettre de ne rien dire suite à une enfreinte au règlement et ceci quel que soit le contexte ou l'heure.
Après je ne suis pas un robot et le contexte me permet de mesurer les mesures prises à votre encontre.

C'est pourquoi, je vous notifie uniquement d'un rappel écris ici à savoir : Quel que soit l'heure / le lieu / le motif vous vous devez de respecter le règlement.
N'allez pas mal comprendre, vous pouvez-vous amuser mais comme en societé en respectant les règles établis.

Demande classée.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour