Kyle Morgan
Commissaire de Police 👮♂️
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Kyle Morgan
Nom de l'accusé * : Céline Kral
Date et Heure de l'évènement * : 2022-03-05 23:58:41
Lieu de l'évènement * : Pines City, Campagne
Explications * : "Céline Kral : /me l'assome en lui faisent un calin"
"1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction."
A la suite d'un DDF perpétré par un ami surement de Céline Kral, une équipe de 4 personnes dont Céline vient à l'encontre de mon équipage de police. Une fois l'individu démenotté, Céline en profite pour nous assommer en nous faisant un calin.
On retrouve dans le cadre de cette action, le non-respect de la règle regissant le powergaming.
Je tiens à souligner un gros manque de fairplay et de méta-gaming de la part de Céline ainsi que de son équipe, vérifiable depuis mes logs, sur les deux véhicules présent en début d'action, un prend la fuite pour revenir 30 secondes après avoir abattu les 4 personnes armés, je veux bien que la map soit assez petite mais je crois que la magie de discord à fait son effet.
Preuves : Le log précis : [2022-03-05 23:58:41] Messagerie: Action > L'assome en lui faisent un calin
Je reste à la disposition de la modération pour fournir d'éventuelles informations complémentaires.