Actuellement

Refusée Demande de Sanction concernant une action résidence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sarah Viso-krokette, @Evelyn Jumpstyle

Nom de l'accusé * : toute la rési c + Alex Carter

Date et Heure de l'évènement * : 12:20-30

Lieu de l'évènement * : Rési c

Explications * : lors d'un braquage de la résidence c tout ce passe bien jusqu'a que Alex Carters décide de donnez des info et (peut-être aidez les défenseur.) Comme il a donné des info sachant que il n'était pas dans la résidence cela a impacté l'action.

Concernant la résidence c quelqu'un ma reconnue sans avoir ma carte d'identité ou autre "juste a la voix".
De + quand je parlais certain ce moquais de moi en répétant la même phrase plusieur fois donc un comportement toxic mais a mon avis pas sanctionnable.

Preuves : Résidence c https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jEatismeNfbnORARC?invite=cr-MSx3RmgsMjg4OTYxMTExLA

Pour Alex Carter
20250207125810_1.jpg

Bonjour,

Le joueur que l’on entend dans votre enregistrement est Mike Korp. Celui-ci faisait bel et bien parti de notre résidence.

Concernant le joueur Alex Carter, il est arrivé un peu après, je l’ai menotté et livré à la police car, malgré nos refus, celui-ci voulait nous apporter son aide.

Cordialement,
Sean Wallace

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs @Sarah Viso-krokette et @Evelyn Jumpstyle vont braquer une résidence, dans celle-ci plusieurs hommes armés s'y trouvaient. Une fusillade a lieu et certaine parole visant à se moquer des braqueurs sont exprimés comme se moquer de la voix plus aigüe de l'un des joueurs.

Ce message s'adresse à l'entièreté du camp des défenseurs : suite à un manque de preuve, aucun d'entre vous recevra une sanction, mais vous êtes avertis par le biais de cette demande d'arrêter de se moquer des autres, que ce soit par rapport à tout ce que vous voulez. Soyez respectueux envers les autres et évitez les petites paroles visant à nuire à autrui.

Votre demande est refusée,
Merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour