Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Abdallah Moujdi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Jordan Dupuit

Nom de l'accusé * : @Abdallah Moujdi

Date et Heure de l'évènement * : Vendredi 11 Avril vers 13h45

Lieu de l'évènement * : Station Service Ville et Commissariat

Explications * : Cette personne pendant que j'été sur le trottoirs SS Ville, celui-ci viendra insultée mes accessoires, la rien de bien méchant. Je prend quand même la décision d'arrêter celui-ci pour "outrage a agent". Une fois menottée, il commence a nofear et faire du HRP, une personne sortant du parc au même moment le résonne ce qui a permit de pouvoir l'amener au post avec quelques coup de tazer et dit « continue j’aime sa ». Une fois au poste, je commence a faire la procédure et lui dit "durant la procédure si vous parler, vous serait abattue, celui étant prévenu je commence a citer c'est droit. En plein dans mes paroles celui-ci se mettra a crier dans son micro et dire "tue moi avec ton RP de merde". Tout est dans l'enregistrement...

Merci a vous.

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Abdallah Moujdi a refusé d'écouter vos injonctions. De plus il adoptera un comportement irrespectueux et inadapté à sa situation en vous provocant et en criant "ton RP pue la merde".

Dans les faits le joueur @Abdallah Moujdi a enfreint les règles :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

En effet, vous avez l'obligation d'obéir aux ordres qui vous sont donnés lorsque vous êtes menotté et pointé par une arme. De plus les comportements irrespectueux sont interdits quel que soit le contexte et vous ne pouvez dire à haute voix des paroles non roleplay.

Le joueur étant déjà banni pour une durée de 666 jours, une note sera ajoutée dans son casier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour