Actuellement

Refusée demande de sanction contre administrateur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Norbert Pichon

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Norbert Pichont + Paul Trimont

Nom de l'accusé * : Matheo Shevchenko

Date et Heure de l'évènement * : 06/05/2023 entre 20h et 20h20

Lieu de l'évènement * : toit Admin

Explications * : bonjour, moi et mon ami nous avons étais témoin d'une injustice commis par un Membre de l'administration, pour la faire courte, nous étions en ticket avec une personne qui a carkill 2 policier + n'a pas réagit a mon collègue qui lui pointé une arme(no fear). et lorsque nous avons était pris en ticket, nous avions vu que les la personne ayant carkill et l'admin se connaissait, jusqu'à la il n'y a aucun problème, sauf que l'admin n'a pas respecter sa neutralité et a commencer a essayer d'excuser le comportement de son amie. la video ci-joint ce passe environ 10 min après ce témoignage, après que l'admin se soit énervé contre mon ami qui commencer a prouver la culpabilité de l'accusé

ps.
je ne sais pas si nous avons le droit de signaler un admin sur le site, ou si on doit le faire via discord. de plus voici mon discord Martin-_-#8590

Preuves : je n'ai pas réussi a poster la vidéo sur le site, je peux vous l'envoyer sur le serveur
j'ai créer un lien google drive pour voir la video

Hello,
je t'invite à te diriger vers la section réclamation si la demande de sanction est contre un modérateur :

Bien à vous,
Chaima Samaras.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour