Actuellement

Refusée Demande de sanction contre Alain Senna

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tiago Fritz

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Tiago Fritz

Nom de l'accusé * : Alain Senna

Date et Heure de l'évènement * :
Dimanche 11 janvier vers 20h

Lieu de l'évènement * : Route entre Statio service de Campagne et station du dépanneur

Explications * : Je roulais tranquillement sur la route entre SS camp et la station du dépanneur et j'aperçois une citroen C1 rose, celle de Alain Senna. Sur le bord de la route, on aperçoit un joueur a pieds. Soudain je vois M. Senna se diriger volontairement à pleine vitesse sur le joueur, il le tue volontairement. Le problême aurait pu s'arreter là, j'ai questionner M. Senna sur ses intentions et il se met à m'insulter "vas te faire foutre", "ferme ta gueule", "fils de pute"...
Je n'ai pas l'habitude de dénoncer d'autant que cela ne me concernait pas plus que ça. Mais les insultes n'ont pas été acceptées.

Preuves * : Malheureusement je n'ai aucune vidéo pour prouver mes accusations car je ne pense jamais à filmer mes parties (mon ordinateur étant peu performant). Je suis désole de ne pas avoir de preuves et je comprends si ma demande n'est pas refusée

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

L'accusé a déjà été banni du serveur de manière définitive. Aucune sanction ne sera donc apportée.

Demande refusée.

Bien à vous,
Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour