Actuellement

Demande de sanction contre deux citoyen.

Nom du complaignant * : @David Elipson

Nom de l'accusé * : @Erwan Michel et @Ngolo Abdel

Date et Heure de l'évènement * : Première action 19h01 environ. Et deuxième action 19h13.

Lieu de l'évènement * : Première action ss ville. Deuxième action route musée

Explications * : Je vais expliquer pour chaque action

1ère action : J'avais fais un call pour retrouver une férrari rouge et une férrari grise pour tout les deux délit de fuite et refus d'optemperer. L'un avait fait les fin d'action la férrari grise(@Erwan Michel), l'autre férrari non (@Ngolo Abdel). Le voyant arriver ss ville je fais mine de rien pour pouvoir l'arrêter. Une fois fait le suspect refusera d'écouter alors menotter, et pointer avec une arme jusqu'à la mort. Après ça @Erwan Michel viendra m'écraser sur le trotoir pour je pense, se venger.

2ème action: Je chercher un camion de pompier, et entendant la fin d'action pour le pompier rechercher je me suis remis à faire mes patrouilles hôtel. Je vois passer une férrari rouge qui oublie ses clignotants. Je décide donc de lui mettre une amende via la plaque. Cepandent le conducteur n'étant pas d'accord avec moi, viendra me car kill sur le trotoir.

J'aimerai un remboursement pour les frais de mort dû au nos fear de @Ngolo Abdel

Preuves * : Preuve 1ère action :

preuve 2ème action :

Retour