Actuellement

Refusée Demande de sanction contre Elon Ford et ses amis que je ne connais pas leurs noms pour Harcèlement et Acharnement en groupe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Devon Cameron]

Nom de l'accusé * : [Elon Ford]

Date et Heure de l'évènement * : [30/11/2021 depuis le reboot de 6H]

Lieu de l'évènement * : Plusieurs scène

Explications * : Cette "guerre a commencé après le reboot ou j'ai voulu mettre dans le chat OOC pour mettre un peu de bonne humeur une phrase d'une musique qui passais a la radio je cite "je veux être le prince de la ville", Elon et ses amis on commençais a me dire d'arrêter de pourrir le chat, suite a sa je leurs ai dis que je cherche juste a mettre un peu de bonne humeur car on est que 10 IG et que si il a l'habitude d'être de mauvaise humeur dés le matin c'est pas mon problème GROSSE ERREUR car chose qu'il n'a pas apprécier je pense , Elon et son groupe d'ami n'ont fais que de m'harceler en me menaçant de faire des DDS à chaque scène avec eux, chaque scène que je faisais était suivi de commentaire dans le chat OOC me rabaissant, toujours à chercher la petite bête pour se plaindre de mon RP.... même quand ils n'ont rien a voir avec la scène, a chaque fois j'avais le droit a 3/4 message me rabaissant de lui et ses amis, et cela a largement dépassé le cadre du RP car j'ai vraiment ressenti une haine HRP qui ma clairement gâché mon expérience sur le serveur, quand je leurs répondais, ils me menaçais encore de ban, ticket, sanction ect.
J'aimerai vraiment que ce problème sois réglé car c'est vraiment lourd, a chaque fois que je fais une scène j'ai la boule au ventre car je sais que peux importe ce qui se passer, je vais avoir droit a leurs acharnement dans le chat.

Preuves : [Enregistrement de lui et ses amis m'insultant quand on se croisais. sur discord : Jhonny Nium#0340 et logs du chat]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour