Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Filipe Legros

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jordan Dupuit, @Ethan Dias, @Sadikov Wagner, @Jarod Thunder

Nom de l'accusé * : @Filipe Legros

Date et Heure de l'évènement * : 04/05/2025 vers 22h08

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : Bonjour, 2 personnes s'introduise dans le périmètre en construction, on leur demande de partir. Mon amie @Jarod Thunder viendra a me parler et la personne se nommant @Filipe Legros viendra lui sortir un jolie "ferme ta gueule, gros fils de p*te" en insultant @Jarod Thunder et @Sadikov Wagner. Merci.

Preuves : logs + vidéo

Bonjour,
Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière !

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @Filipe Legros, vous avez enfreint la règle suivante :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Il n'est pas acceptable de vous entendre dire "ferme ta gueule gros fils de pute" en pleine action, surtout quand cette dernière ne vous concerne même pas.

@Filipe Legros, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 2 pour les lourdes insultes prononcées. Veillez à vos propos en jeu.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour