Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Francise Vache.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Jordan Dupuit et @Maxence Roi

Nom de l'accusé * : Francise Vache

Date et Heure de l'évènement * : 09/04/2025 vers 16h54

Lieu de l'évènement * : Station Service Ville

Explications * : Pendant une opération de police sur un suspect SS ville cette personne a répéter a plusieurs reprise a l'écrit "la police vous êtes nul". @Maxence Roi prend la décision de l'arrêtée, cette personne menottée refusée d'obtempérer a mes sommation et ce de mon collègue, après plusieurs coup de tazer envers celui-ci ne menant a rien le collègue prend donc la décision de l'abattre.

Merci bonne journée

Preuves : Bon visionnage - https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k3kKqtzKJxxAD5XH0?invite=cr-MSxvTnksMjc2MTM5MTE5

Hello,

Je prends en charge la demande, seules les personnes concernées sont autorisées à y répondre.

Bien cordialement,

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @Francise Vache n'a effectivement pas écouté les ordres des policiers alors qu'il est menotté et malgré les plusieurs sommations effectuées par ces derniers. Il enfreint donc la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En conclusion :

Le joueur @Francise Vache recevra un avertissement de poids 0 pour son infraction à la règle 1.7.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour