Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Gono Barno.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Jordan Dupuit

Nom de l'accusé * : @gono barno

Date et Heure de l'évènement * : 09/04/2025 vers 15h53

Lieu de l'évènement * : SS ville, Route mairie et commissariat

Explications * : J'entend ce DGSI parler a son collègue, disant "les flics ces des incapable" , "fils de ..." en parlent d'un collègue surement qui l'avait interpellait précédemment je suppose. Je le menotte donc pour l'interpellait, il commence a faire du HRP et du nofear. Il a quand même décidé de me suivre au bout de quelque coup de tazer. Je lui demande et dit a plusieurs reprise de se taire sous peine de mort ( je les même écrit ) se qui refusa de faire et le mena à sa mort.

Merci a vous.

Preuves : Bon visionnage - https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k3jGobqTQRxzhAwTE?invite=cr-MSx5c1MsMjc2MTM5MTE5

Hello,

Je prends en charge la demande, seules les personnes concernées sont autorisées à y répondre.

Bien cordialement,

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @gono barno a effectué tenu des propos inappropriés et HRP en plein centre ville, je cite : "ce fils de pute" ainsi que "je vais appeler le staff". Il enfreint donc les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

De plus, malgré les multiples sommations de @Jordan Dupuit, le joueur @gono barno se permet de ne pas écouter ses ordres alors qu'il est menotté. Ce comportement va à l'encontre de la règle qui suit :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En conclusion :

Le joueur @gono barno recevra :
  • Un avertissement de poids 3 pour son infraction récidiviste à la règle 1.3
  • Un avertissement de poids 1 pour son infraction à la règle 1.7
  • Un avertissement de poids 1 pour son infraction à la règle 5.4

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour