Actuellement

Refusée Demande de sanction contre Gustave Roi, X, X, X, X, X…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
demande de sanction

Nom du complaignant: Jordan Dupuit

Nom de l'accusé: @Gustave Roi, X, X, X, X, X… (toutes les personnes que j’ai menottées dont celle que n’est pas réussi à menottées.) Les personnes concernées sont les personnes habitant dans la Résidence C. (Entre 21h30 et 22h10 durée approximative de l’action).

Date et Heure de l’événement: Le Mardi 8 Avril entre 21h30 et 22h10 (heure approximative de l’action).

Lieu de l'évènement: Résidence C et /ooc.

Explications: Pour commencer, nous venions de terminer une intervention Résidence A, nous entendons des coups de feu Résidence C. @Wilson Ramirez en allant négocier ce fait tuer donc fin de négociation. Après avoir tuer @Wilson Ramirez il commence les fin d’action sans clear la zone des Résidences, je leur réponds donc que « non » entre temps un PAX se montre armée sur le toit de la Résidence C je le TAV donc. Durant les longues minutes de durée de l’action @Gustave Roi et d'autre de ces collègues (X) fait les fins d’actions à plusieurs reprises sans clear la zone, je leur réponds donc à chaque fois « non » et là au bout d’un moment il me sort cette phrase magique dans le /ooc « 5 minutes restantes » (vérifiable dans les logs) je lui réponds que sa ne marche pas comme ça… enfin bref ils n’ont pas réalisé les clears correctement. Au bout d’un certain moment je décide de push cette Résidence, en me rapprochant de plus en plus je vois plein de personnes sur le toit non armée. Je prend donc la décision de charger la porte étant donnée qu’ils ont tuer un collègue et là c’est la pagaille sa commence à crier « ta pas le droit, ta pas de mandat, l’action est terminée ». Je tien a rappeler qu’il y a eu un TAV de leur part puisque il on tuer @Wilson Ramirez et que le PAX armée sur le toit a tenté lui aussi de me tuer (il m’a pas touché mais moi oui) et a chaque fois qu’il faisait les fins d’actions je leur répondais « non ».
Une fois dans la Résidence il y avait énormément de personnes dans celle-ci non armée (étant le dernier dans l’action puisque les collègues n’ont pas répondu à l’appel de détresse et Wilson Ramirez était mort) j’ai pris la décision de tous les menottées car la Résidence était armée (je n’est pas réussi à tous les menottées). J’ai peut voir la personne sur laquelle j’avais tirer au paravent (qui était armée d’une AR15) non armée (je me trompe peut être de personne, a vérifier dans les logs), je suppose que celui ci a rangé sont armes en action puisque la Résidence mis à part énormément de personnes dedans n’avait rien d’illégal dedans. Pour finir @Gustave Roi qui était dans la Résidence C de base m’a tuer depuis le toit de la Résidence B (passage au dessus des palissades ?).

Je suspecte / dénonce les enfreins au règlement suivant:

- Pour X (suspecte)-(la personne que j'ai touché qui était armée): 2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
- Pour @Gustave Roi (dénonce): 2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non. Je l'accuse aussi de 1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
- Pour @Gustave Roi (suspecte): 4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires. (sauté d'un toit a un autre).

En vous souhaitant une bonne fin de journée et mes salutations distingué pour avoir lu cette demande de sanction.

Preuves : Logs. (Je n’est pas de rec)

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge votre demande.

Un enregistrement sera nécessaire au bon traitement de votre demande. Je vous laisse les prochaines 24h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bonjour @Wolfgang Oven, je n’est pas de rec de la scène comme écrit dans la demande. De plus, l’accusé a été déjà banni pour une durée de 666 jours si je m’en abuse pour double compte. Merci quand même. Bon courage et bonne soirée.

Bonsoir,

Aucun problème je prends note. Par ailleurs, malgré un ban 666, il est toujours possible de traiter les demandes: les sanctions restent en poids 0 mais visibles au sein du casier du joueur.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour