Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Jackie Kov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Jordan Dupuit et le reste de la police.

Nom de l'accusé * : @Jackie Kov

Date et Heure de l'évènement * : Jeudi 10 Avril vers 15h06

Lieu de l'évènement * : Parking Souterrain

Explications * : Cette personne pourtant menottée refusera d'obéir au coup de tazer et aux armes létale, il se verra abattue par moi car il refuse d'obéir aux ordres et a la fin fait l'AFK alors que juste avant il bouger...

Je demande un remboursement des frais de nettoyages de 800 euros, merci.

Preuves : Bon visionnage - https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k3ImEgRPoy5j23B6s?invite=cr-MSx2MDgsMjc2MTM5MTE5

Dernière édition:
Bonjour, Bonsoir Jordan Dupuit

J'étais AFK parce que ma mère ma appeler pour (ranger ma chambre)
Donc je suis désoler de ne pas avoir respecter l'1.7 (Fear RP) et je suis désoler au passage d'avoir été AFK

Cordialement,
Jackie Kov

Bonjour, je veux bien te croire si au début tu n’aurai pas bougé, mais dans ce cas ci tu bouger juste avant, tu était avec ton physique gun à faire des gauche / droite. Donc, je considère que tu n’était pas AFK et que tu n’a pas respecté la règle du nofear. Bonne fin de journée à toi.

Je ne répondais plus à aucun message dans cette DDS sauf si la modération me le demande.

Bonne fin de journée à vous.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Dans les faits, le joueur @Jackie Kov a enfreint la règle :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

En effet, vous devez obéir aux ordres qui vous sont donnés lorsque vous êtes menotté et pointé par une arme. Je comprends que vous puissiez avoir des impératifs hors jeu, mais vous devez tenir vos obligations règlementaires malgré tout.

@Jackie Kov, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour votre récidive quant à la règle transgressée.

@Jordan Dupuit, vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 800€.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour