Actuellement

Refusée demande de sanction contre Jul Ayouch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maurice Dasylva

Nouveau membre
demande de sanction

Nom du complaignant * : Marc Légeron

Nom de l'accusé * : Jul Ayouch

Date et Heure de l'évènement * : le samedi 6 vers 13H

Lieu de l'évènement * : appartement 101 pour une prise d'otage

Explications * : j'étais dans mon appart et un cambrioleur armée seulement d'un crochet est venu dans mon appart, moi déjà armée d'un P99 je le pris en otage, le nego arrive me donne l'argent contre l'otage et ils revient pour la réédition je lui propose un compromis qu'il a refuser, lui a son tour me propose un compromis que j'ai ni accepter ni refuser car je ne l'avais pas entendu, c'est collègue accoter parler plus fort que lui et donc après cela il a retirer son safe d'arme et ma raffale. Je pense qu'il y a eu un gros mal entendut mais moi j'ai perdu 6 pots ainsi que 6 graine de cannabis a planter et le P99.

Preuves : malheureusement je n'est aucune preuve concrète sauf d'un modo qui s'appelle Tomar Drek et il ma juste dis que son acte étais justifier car je le viser de mon p99 et que je représenter un danger pour lui ? Je n'est pas bien compris sont raisonnement.

Merci de votre temps

Bonjour,

Screenshot_18.png

Mon collègue ayant déjà traité votre ticket IG, je me permets de donner un second avis qui rejoint celle de mon collègue.
Négociation faite, vous menaciez le négociateur de par votre arme. Si vous souhaitiez vous rendre, vous aurez déjà informé la police, ne vous mentez pas à vous-même.

Sujet classé sans suite,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour