Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Justine Zephyros.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Demande de sanction

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jordan Dupuit

Nom de l'accusé * : @Justine Zephyros

Date et Heure de l'évènement * : 08/05/2025 vers 14h29.

Lieu de l'évènement * : Devant banque

Explications * : Bonjour, j'effectuer ma patrouille pédestre quand j'entend Justine Zephyros dire a une personne "le noire" en parlant de la couleur de peau de cette personne. Ensuite cette personne vient devant la banque et dit "ferme ta gueule, le noir", je le menotte et il se mettra ã nofear en refusant de me suivre, je le taz donc et il refusera toujours de me suivre. Je sort mon arme létale et me sortira un joli "ta gueule, je viens". Celui-ci aura du mal à me suivre malgré mes multiple sommation. Devant le Commissariat de police, il viendra me redire "mais oui je te suit, ferme ta gueule". Dans le Commissariat, il viendra a aller partout, tout en refusant de suivre mes injonctions, ce qui le mènera à sa mort. Bien à vous.

En résumé, ce joueur tien des propos racistes et injurieux et fait du nofear

Je l'accuse d'avoir enfreint les multiples règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

Preuves : Logs + vidéo

Bonjour,

L'accusée @Justine Zephyros se verra notifier d'un bannissement d'une durée de 666 jours suite à ses propos dépassant toutes les limites imposées par la règle 1.1. Voici un rappel de la règle;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En vous souhaitant une bonne journée.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour