Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre le joueur Aysko Line

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mel Parker
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mel Parker

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mel Parker

Nom de l'accusé * : Aysko Line

Date et Heure de l'évènement * : 14:00 le 22/04/2021

Lieu de l'évènement * : Rési

Explications * : Joueur en question NoFear Rp ( Merci de consulter le record )

Preuves :

Dernière édition:
Tout abord le modérateur a régler cette affaire il a dit que l'action étais un peut corser et il a juger qui a pas de Nofear Roleplay mes pas grave on a juste des REC aussi je chercher la négociation et en plus de sa tu as pas le moment ou vous considérer qui a eu de la conduite dangereuse Je pense plus que vous avez vue mon arme dépasser de la voiture donc vous chercher a m'arrêter donc j'aimerais faire voir aussi mon point de vue sur sa. Une fois en ticket tu chercher vraiment le détail près pour qu'on a une sanction et sa c'est ressentis même a la fin tu menace de faire des plaintes sa c'est régler avec le modérateur je vois pas pourquoi la demande de sanction Je te souhaite une agréable journée et a bientôt

Merci Cordialement Aysko Line

Dernière édition:
Tout abord le modérateur a régler cette affaire il a dit que l'action étais un peut corser et il a juger qui a pas de Nofear Roleplay mes pas grave on a juste des REC aussi je chercher la négociation et en plus de sa tu as pas le moment ou vous considérer qui a eu de la conduite dangereuse Je pense plus que vous avez vue mon arme dépasser de la voiture donc vous chercher a m'arrêter donc j'aimerais faire voir aussi mon point de vue sur sa. Une fois en ticket tu chercher vraiment le détail près pour qu'on a une sanction et sa c'est ressentis même a la fin tu menace de faire des plaintes sa c'est régler avec le modérateur je vois pas pourquoi la demande de sanction Je te souhaite une agréable journée et a bientôt

Merci Cordialement Aysko Line

Bonjour, Aysko

Le modérateur a juste dit qu'il n'avait pas d'avis précis sur cette action et qu'il soucie classe l'affaire s'en suit, de plus je t'ai arrêté pour ta conduit dangereusement et non pas pour ton arme, je possède le rec qui le dit bien.

Cordialement,

DEMANDE DE SANCTION ACCEPTÉE

Je constate en effet un refus d'obtempérer de @Aysko Line tandis que ce dernier est pointé d'une arme.
Le refus de sortir du véhicule se traduit donc par un manque du FearRoleplay.

Je note que le fait qu'il ait tiré reste autorisé par le règlement.
Je vous prierai de faire attention à vos actes @Aysko Line, aucune sanction en sera ici délivrée., considérez mon message comme un rappel à l'ordre.​

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour