Actuellement

Refusée Demande de sanction contre les Elgato

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Thomas

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Joe Thomas]

Nom de l'accusé * : [Jeremy elgato , mehdy elgato ,nilo elgato , leo elgato , ismael elgato, thomas elgato]

Date et Heure de l'évènement * : [13/01/2023]

Lieu de l'évènement * : [residence B D et E]

Explications * : [On arrive sur place au niveau de la résidence B pour un braquage on nous témoigne que les braqueurs se sont retrancher dans la résidence D qui sont donc en position d'attaquant le négociateur nous signale 4 pax ak (on était 6 , 3 bac 1 glock 2 mp5) les attaquants était dans une résidence blinder de construction et de ligne , après les négociations nous demandons le mandat et partons inter la résidence D quand tout d'un coup nous recevons des tirs de la résidence E (back de la residence D) a l'intérieur il y avait ismael elgato et jeremy elgato je fais donc cette dds contre les 6 pour manque de fairplay car je considère qu'une action avec 2 résidence blinder et 5,6 pax contre seulement 6 policier n'est pas une action fairplay , de plus jeremy elgato a effectuer du NLR , en effet il était mort sur l'action residence B en braquant mais il decide quand meme de revenir dans la residence E et de nous tirer dessus.]

Preuves : [aucune]

bonjour a toi joe thomas

Comme je te l'es dis, je n'etait vraiment pas au courant que laction resi b ete la meme que celle resi D donc jassume totalement mes tort la dessus et je mengage a rembourser tout les frais causes or quelque chose me deplait personne nest revenu dans la resi d nous etions que 2 avec ismael elgato a braquer la resi b et nous somme mort tous les 2 , le temoignage dont tu parle et donc erroner.
en revanche jai relu les regles pour massurer que sa n'arrive plus et je me suit rendu compte que nous etions des defenseur sur cette action et que donc la regle sur se soit disant fairplay nes pas pris en compte , de plus meme dans une situation ou vous seriez les presumes defenseur, la situation nenfreint pas la regle etant donner que vous etier comme meme bcp avec un gameplay asser non fairplay ( empecher les pompiers deteindre le feu chez nous pour quon meurt brulé, casser lentiereter de nos voitures .. )
voila en esperant avoir ete clair, je te souhaite un bon jeu et je suis disponible au cas ou tu souhaiterai en parler et je suit encore dsoler pour le nlr que jai fais, je netais vraiment pas au courant que laction resi b avait un lien avec la d

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Me basant sur la règle 2.11 Bon sens et anti-jeu, je ne vois pas d'infraction règlementaire d'après vos explications. Je n'irais pas plus loin dans la DDS suivant le modèle de la DDS non respecté (DATE/HEURE).

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour