Actuellement

Demande de sanction contre Niko Catarino et Lola Rodriguez

Tony Berama

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Tony Berama

Nom de l'accusé * : Niko Catarino et Lola Rodriguez

Date et Heure de l'évènement * : 4 octobre à 22h15

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Suite à mon arrestation lors de la procédure, j'ai parle pour dire à la personne devant moi que je l'entendais pas bien et comprenais pas ce qu'il disait et suite à cela on m'a dit que je n'ai pas le droit de parler et on m'a tazé et tué pour cette raison

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nEWPbA8WxSSw76ARP?invite=cr-MSxlZ0EsODUyMzkzNzAw

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

On a donner l'instruction de ne pas parler car tu était pointer par des armes tu as enfreint cette règle on t'avait abbatu pour ce motif la plus tu m' a pas montrer de a à z du moment où on t'a menotter et on a indiquer de garder le silence sous peine d'être abbatu.
Merci,
Niko Catarino

+ dans le rec on entend clairement dire Lola rodriguez de ne pas parler durant la procédure ce que tu as enfreint et puni par un rappel d'un coup taser

+ je t'invite a relire les règles 1.2 pour définir le freekill et 1.7 pour voir ton no fear car on a dit silence et tu as parlé malgré un pompe qui te prévenait. Je ne sais pas tu n'a pas peur d'une arme. Tu es superman?

Lola rodriguez ta averti de nombreuse fois de garder le silence ce que tu as au début payer d'un coup de taser et tu as continué juste aprés a enfreindre bref on attendra un modérateur qui prenne ta demande

Retour