Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Owing Orangina et Rio Papel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Thomas

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Noé Rousselle

Nom de l'accusé * : @Owing Orangina @Rio Papel

Date et Heure de l'évènement * : 11h53 le 15/06/2025

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Je faisais simplement mon métier de fermier quand j’ai entendu des tirs. J’ai donc décidé d’ouvrir ma porte pour vérifier si les tirs provenaient de chez moi, et soudain, j’ai essuyé une rafale de la part de @Rio Papel, sans qu’il ait réellement pris le temps de vérifier si j’étais armé (nous sommes tout de même sur un serveur roleplay). Pour moi, @Rio Papel a enfreint la règle suivante
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Suite à cela, la police arrive et des "négociations" débutent. Soudain, @Owing Orangina décide de placer une charge creuse sur ma porte sans aucun mandat, et sans aucun signe d'agressivité de la part des preneurs d’otages. De ce fait, les preneurs d’otages prendront l’initiative de me tuer. J’accuse donc @Owing Orangina d’avoir enfreint les règles suivantes :

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kuPw7ex6gWti7avgu?invite=cr-MSx6NmksMTA2OTczMjIw

Hello,

Je confirme j'ai charge creuse mais en aucun cas je suis rentrer dans la maison donc sur la règle 1.8 je ne l'ai pas enfreint et c'est vrai que je n'ai pas tout fait pour pouvoir tenir l'otage en vie

Mais sur le ton de la rigolade j'ai fait cela mais en aucun cas je souhaiter que tu meurs de plus j'ai dit ne tuer pas l'otage je pay toujours il a préfèrer vous tuer mais en aucun cas il a donné des call du genre ne charge creuse pas la porte ect.

Si tu souhaite un remboursement de ma part je t'invite a me mp.

Bonjour Noé j’ai juste eu un tir de réflexe, je suis désolé quand tu as ouvert la porte j’ai cru que tu était armé, comme tu as vu je me suis excusé et t expliquer de plus je t’ai payer les soins avec les sous que tu as ramasse, par la suite je t’ai tuer car la police a inter

Bonjour,

Après vérification, l'accusé @Owing Orangina a bel et bien enfreint les règles suivantes :

4.6 Prise d'otage – Les prises d'otages sont soumises à des contraintes.
  1. Les négociations sont obligatoires tant qu'il y a des otages.
1.6 En vie, c'est mieux [POLICE] - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

@Owing Orangina recevra un avertissement de poids 3 pour avoir manqué à son devoir en compromettant le sauvetage de l’otage présent lors de cette intervention. En posant une charge creuse, vous avez ainsi mit prématurément fin aux négociations qui auraient dû être engagées.

Un mandat n'est pas nécessaire pour poser une charge creuse, quant à vous @Rio Papel, bien que vous ayez fait une erreur, elle reste minime et je ne vais donc pas prononcer de sanction. Je vous inviterai cependant à faire attention à l'avenir quant à cela, c'est un "accident" qui peut facilement être éviter, alors faites le nécessaire pour ne plus que ça se reproduise.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour