Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Noé Rousselle
Nom de l'accusé * : @Owing Orangina @Rio Papel
Date et Heure de l'évènement * : 11h53 le 15/06/2025
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * : Je faisais simplement mon métier de fermier quand j’ai entendu des tirs. J’ai donc décidé d’ouvrir ma porte pour vérifier si les tirs provenaient de chez moi, et soudain, j’ai essuyé une rafale de la part de @Rio Papel, sans qu’il ait réellement pris le temps de vérifier si j’étais armé (nous sommes tout de même sur un serveur roleplay). Pour moi, @Rio Papel a enfreint la règle suivante
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
- Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
- De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
Suite à cela, la police arrive et des "négociations" débutent. Soudain, @Owing Orangina décide de placer une charge creuse sur ma porte sans aucun mandat, et sans aucun signe d'agressivité de la part des preneurs d’otages. De ce fait, les preneurs d’otages prendront l’initiative de me tuer. J’accuse donc @Owing Orangina d’avoir enfreint les règles suivantes :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kuPw7ex6gWti7avgu?invite=cr-MSx6NmksMTA2OTczMjIw