Actuellement

Refusée Demande De Sanction contre Philipe Mayombo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tyler Meynat

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tyler Frenk

Nom de l'accusé * : Philipe Mayombo

Date et Heure de l'évènement * : 03/09/2022 à 9h47

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Bonjours Viatt, Kalvin et moi avons braqués la résidence E et avons tué tout les résidents et nous sommes morts au combat par le dernier qui c'est fait heal en action par un médecin.
J'accuse donc Phlipe Mayombo d'avoir enfreint la règle: 2.7 Soins en action - Si vous demandez des soins pendant une action, vous devez la quitter et ne plus y revenir.

Preuves : Je pense que les logs pourront prouver mes dires

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, vous avez été abattu par le joueur Skroy Barbar faisant partie du back, et non Philipe Mayombo ne vous ayant mis aucun dégâts durant l'action, néanmoins celui-ci a reçu des soins quelques secondes avant le x3 de fin d'action, soit deux minutes après votre mort.

Ainsi, j'invite @Skroy Barbar ainsi que @Philippe Mayombo à donner des explications concernant cette action, de même à donner preuve d'une alliance effectuée entre eux avant cette action.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Oui bonjour, je vous informe que je me suis fait soigner au moment du x3. Tout le monde a était abattu. Nous avons reçus aucun retour de leur part. Donc j'estime que tout est en règles.

Pour l'alliance aucune alliance n'a vu le jour. Après et avant la scène à aucun moment. Skroy et moi, nous étions colocataires. Je lui est donc envoyer un message. Merci Cordialement

Excusez-moi pour l'attente.

Bonjour,

Après enquête, les soins ont été reçus après l'entièreté de la mort du camp ennemi, ceci n'ayant eu aucun impact sur la scène, néanmoins il en reste tout de même du soin en action, tâchez de ne pas recommencer cela @Philippe Mayombo !

Demande de sanction refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour