Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Ramzi Solo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jordan Dupuit

Nom de l'accusé * : @Ramzi Solo

Date et Heure de l'évènement * : 25/05/2025 vers 23h10

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : Bonjour / bonsoir,

Cette personne viendra montée dans mon véhicule sans autorisation, étant B.A.C je prend la décision de l'arrêter. Cette personne commencera à nofear et insulter ma grand mère en disant "pin ta grand mère" (signifie b**ser sa grand mère) et m'insulter moi en disant "tes con". Il viendra à mourir sous multiple coup de tazer.

Bien à vous.

Preuves :

Bonjour,

Après vérification, l'accusé se rend coupable de plusieurs infractions. En effet, alors menotté, celui-ci refusa de vous suivre malgré les ordres et l'arme pointée à son encontre. Il vous insultera également: "pine ta grand mère", "t'es con". Voici un rappel des règles concernées;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

De ce fait, celui-ci se verra notifier du'n avertissement de poids 2 suite à ses manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour