Actuellement

Administrateurs Demande de sanction contre Roger Guzman

Mattia Fish

Privilège Or
Or
Demande de sanction contre Roger Guzman

Nom du complaignant * : @jean Lepine

Nom de l'accusé * : @Roger Guzman

Date et Heure de l'évènement * : 17/09/2025 11h18

Lieu de l'évènement * : centre ville

Explications * :

Hello,

Je fais cette demande de sanction contre un modérateur, ce qui ne devrait pas arriver de la part d’une personne censée être un « exemple » du règlement sur le serveur.
Alors que j’étais au centre-ville, j’ai vu @jean Lepine insulter gratuitement @Roger Guzman. Une réaction normale aurait été de le warn, mais au lieu de ça, il a sorti un MR96 et l’a tué sans raison valable :
  • aucun danger immédiat,
  • aucune menace ni menottes,
  • aucun ordre ignoré.
Concernant @Roger Guzman, il avait déjà commis un acte de vengeance à mon encontre, il m’a volontairement écrasé avec son véhicule juste après que je l’aie braqué. Malheureusement, comme j’étais sur la route, cela ne peut pas être qualifié de car kill au sens strict, mais on voit clairement que l’acte l'était

Preuves :
Le moment ou je le vole est dans les logs quelques avant qu'il me car kill.
Le moment ou il m'ecrase quelques minutes apres le vole a la tire : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/l7vMPuU7E1UpPrko5?invite=cr-MSxEN3ksNDE4MDY2MjE0
L'action du free kill au mr96 : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l7vOAuRXzLkb9eWaS?invite=cr-MSxuS2osNDE4MDY2MjE0&v=0

Dernière édition:
Bonjour,

L’équipe d’inspection et d’administration prend en charge cette demande de sanction. Seules les personnes concernées sont autorisées à y répondre.
Nous vous prions de bien vouloir patienter, le temps que @Roger Guzman apporte sa version des faits.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay.

Bonjour,

Dans un premier temps, concernant le carkill le but n'était pas de vous écraser car justement, suite au braquage, je vous cherchais avant que l'action se termine. Je ne vous ai pas vu sur la car je regardais derrière s'il n'y avait pas la police. Si vous aviez laissé plus de temps sur votre preuve, on aurait pu voir qu'en braquant une autre personne, je lui ai dit que ce n'était pas lui que je cherchais et j'ai donc braqué la personne à côté.

Ensuite, de là à regarder mes actions afin de faire une demande de sanction à mon égard pour une action qui ne vous concerne même pas, car vous faites la plainte en citant le nom du joueur tué, je prends ceci dans l'unique but de vouloir me sanctionner suite aux antécédents. Cependant, dans votre reçu ici présent, vous ne mettez pas le passage du joueur qui rentre dans mon véhicule où je lui demande de sortir et de partir sinon je l'abat, des ordres clairs ont été donnés. Celui-ci sort du véhicule et m'insulte, je m'équipe de mon MR, celui-ci revient à la charge vers moi, je lui demande une autre fois de partir étant équipé de mon arme. N'écoutant donc pas mes ordres cités plus haut, lorsqu'il m'insulte à nouveau et prend la fuite, je décide de le tuer.

Je ne réponderai plus sous cette demande, je laisse l'administration prendre le relai.

Cordialement,
Roger Guzman

Bonsoir !

Pour commencer, voici l’intégralité du rec, du moment où tu sors du parc jusqu’au freekill. On voit clairement que tu ne donnes aucun ordre, qu'il ne revient pas à la charge et que tu ne parles même pas. Mentir, je trouve ça pas très intelligent, mais bon :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l7FUH4eoqUj4RWsu5?invite=cr-MSx1TncsNDE4MDY2MjE0&v=36

« Ensuite, de là à regarder mes actions afin de faire une demande de sanction à mon égard pour une action qui ne vous concerne même pas, car vous faites la plainte en citant le nom du joueur tué, je prends ceci dans l’unique but de vouloir me sanctionner suite aux antécédents. »

Pour revenir sur ça, je passais simplement ici, la personne était nouvelle en ville et donc inconsciente de sa possibilité à faire une DDS. Certes, elle est aussi en tort mais cela n’empêche pas ma possibilité de faire cette demande. Faire ça en tant que modérateur est grave, plus grave que des insultes gratuites de la part d’un random. Toi, Roger, tu n’en es pas un, on le rappelle encore, « modérateur de Simple Roleplay ». Selon le dictionnaire Robert et mes propres connaissances, un modérateur est une « personne, chose qui tend à modérer ce qui est excessif ». Freekill + mensonge (comme expliqué plus haut) + vengeance n’est pas un comportement digne d’un modérateur.

« Ce n’était pas lui que je cherchais et j’ai donc braqué la personne à côté. »

Donc si je comprends bien cette phrase, tu me cherchais MOI pour te venger et me braquer MOI, ce qui confirme que l’action était uniquement de la vengeance…

Bonne soirée.

Retour