Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Romain Dumas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mel Parker

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mel Parker (@Roger Guzman)

Nom de l'accusé * : Romain Dumas

Date et Heure de l'évènement * : 12/08/2024 à 4:00

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Le joueur Romain Dumas range son arme dans son inventaire une fois que nous avons activé nos gyrophare. De plus, il ne respecte pas la peur, même en étant menotté.

Preuves :

Premièrement, nous voulons vous arrêtez pour la conduite. Deuxièmement, votre véhicule n'est pas en conformité de circuler. Enfin, nous sommes derrière vous avec le gyro, l'action est lancée, vous ne devez donc pas ranger d'arme. Voici la règle 2.4 en question.

Bonne journée.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Romain Dumas vous avez pris la décision de ranger votre arme dans votre inventaire pendant une action.
S’additionnant à cela, une fois que vous êtes arrêté et menotté par des agents de police vous paraissez insensible et désinvolte face à leurs ordres, faisant donc désobéissance à 2 points de la charte réglementaire :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, vous ne pouvez pas ramasser votre arme pendant une action afin de ne pas l'impacter et avoir l’avantage.
"Ranger son arme dans la boite à gant" n'est pas un argument convaincant, étant donné que cette fonctionnalité n'existe pas, nous ne pouvons soutirer des armes seulement sur les joueurs.
De plus, étant menotté et pointé par une arme vous êtes contraint et forcer d’écoutez les ordres de ceux qui vous ont mis les menottes, il n’est donc pas envisageable d’en être indifférent.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger dans votre casier, c'est-à-dire de poids 1.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour