Hello,
Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :
Le joueur
@TONY KARDASHIAN a effectivement volé la nourriture produite de par le métier de cuisinier de
@Youssouf Flash. Il a donc enfreint la règle suivante :
3.7 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales.
2. Il est interdit de voler un objet produit par un métier (fruit des fermiers, nourriture des cuisiniers).
Par la suite,
@TONY KARDASHIAN a sorti une arme de nul part afin de tuer sans raison
@Youssouf Flash. Les deux règles qui suivent n'ont donc pas été respectées :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
De plus le nombre de policiers minimum n'était pas atteint. En effet, deux policiers non amateurs sont nécessaires. La règle ci-dessous a donc été enfreinte :
3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
- Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
Enfin,
@TONY KARDASHIAN a tenu des propos hors-roleplay dans le canal vocal, je cite : "tu peux faire un signalement, je m'en bats les couilles". Ce comportement va a l'encontre de la règle qui suit :
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, …
En conclusion :
Le joueur
@TONY KARDASHIAN recevra
un avertissement de poids 3 pour son infraction aux règles 1.2 & 2.3, ainsi qu'
un avertissement de poids 1 pour ses infractions aux règles 3.2 et 3.7.
@TONY KARDASHIAN recevra également
un avertissement de poids 0 son infraction à la règle 5.4.
@Youssouf Flash est éligible à un remboursement de 1 761€. Remboursement effectué en jeu
Demande
acceptée.
Bien cordialement,