Dan Walker
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Dan Walker
Nom de l'accusé * : Valentin Fort
Date et Heure de l'évènement * : 08/10/2023 entre 19h35 et 19h40
Lieu de l'évènement * : Planque
Explications * : J'étais en train de braquer un fermier, la police m'a vu alors je décide de partir sur une PO, lors de l'action l'otage faisait n'importe quoi, donc l'action était un peu gachée.. Mais à un moment donné, le policer que je vise, décide d'enlever son safe mode, et de le tuer sans raison, sans sommation, et alors que j'ai toujours un otage. De plus, il se permet de me mettre une amende pour "trouble à l'ordre plublique", après que l'action soit fini (il avait lui même dit dans le /ooc " fini planque") alors pourquoi se permettre une amende ?
Je ne sais pas si cela est possible ici, mais si une sanction est prise, comment puis-je me faire rembourser, car j'ai perdu une arme, j'ai prit 300€ d'amende injustifié + les soins de la réanimation ?
Preuves : Dans cette première vidéo, nous pouvons clairement voir le freekill, je n'ai pas parlé de la scène car mon collègue le faisait déjà pour info.
Dans cette deuxième vidéo, on peut voir que je me prends une amende, on peut aussi voir le tchat du serveur avec valentin fort qui dit "fini planque", donc cette amende n'avait pas à avoir lieu.