Actuellement

Refusée Demande de sanction contre Valentin Fort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dan Walker
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dan Walker

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dan Walker

Nom de l'accusé * : Valentin Fort

Date et Heure de l'évènement * : 08/10/2023 entre 19h35 et 19h40

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * : J'étais en train de braquer un fermier, la police m'a vu alors je décide de partir sur une PO, lors de l'action l'otage faisait n'importe quoi, donc l'action était un peu gachée.. Mais à un moment donné, le policer que je vise, décide d'enlever son safe mode, et de le tuer sans raison, sans sommation, et alors que j'ai toujours un otage. De plus, il se permet de me mettre une amende pour "trouble à l'ordre plublique", après que l'action soit fini (il avait lui même dit dans le /ooc " fini planque") alors pourquoi se permettre une amende ?
Je ne sais pas si cela est possible ici, mais si une sanction est prise, comment puis-je me faire rembourser, car j'ai perdu une arme, j'ai prit 300€ d'amende injustifié + les soins de la réanimation ?
Preuves : Dans cette première vidéo, nous pouvons clairement voir le freekill, je n'ai pas parlé de la scène car mon collègue le faisait déjà pour info.

Dans cette deuxième vidéo, on peut voir que je me prends une amende, on peut aussi voir le tchat du serveur avec valentin fort qui dit "fini planque", donc cette amende n'avait pas à avoir lieu.

Bonjour, de mon point de vue, Je vois un homme armé braquer deux personnes, puis après 3 minutes de négociation avec vous je comprend qu'il n'y a que un seul otage car l'un des otages qui s'avérait être votre collègue, depuis le début fait que de parlé super fort et me raconte en boucle que le fermier, ou vous faisait de la drogue (je n'ai vraiment rien compris de ses explications ).
Donc moi, ayant une impossibilité de négocié avec vous, ai pris le partie de vous abattre. De plus je ai demandé a plusieurs reprises , que votre collègue arrête de parlé afin que nous puissions conclure une libération de l'otages, et une réédition. Or votre collègue continuait de raconté je ne sais quoi, donc pour mettre en sécurité l'otage le plus rapidement et efficacement. J'ai constaté que vous étiez le seul armé, que vous me pointé, et que vous ne bougé plus, et qu'il y avais une impossibilité total de discutions entre preneurs d'otages et police.
Je comprend tout de même votre mécontentement, je ne voulais pas en arrivez là mais je ne voyais aucune autre issue possible.

De plus, vérifiable par les logs, je vous assure que je n'ai mis aucune amende (je n'avais pas votre nom et surtout aucune raison de vous en mettre une )

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

En effet, est toléré d'abattre un preneur d'otage tant que l'/les otage(s) ne décède(nt) en aucun cas, tant que vous êtes armé vous devenez une menace pour la vie d'autrui et relève d'une raison valable de vous abattre.
De même, l'amende au montant de 300€ pour "Trouble à l'ordre public" est légitime bien que la réelle raison n'est autre que "Dépôt d'immondice", le joueur a simplement appuyé aux mauvais endroit et le montant reste le même (300€) pour l'un ou pour l'autre.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour