Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre X avec enregistrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mel Parker
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mel Parker

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mel Parker

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 11/04/2023 à 21:44

Lieu de l'évènement * : Entre entrepôt B & C

Explications * : Merci de voir l'enregistrement, malheureusement nous n'entendons pas ma voix mais lorsque le policer me demande " de répéter pour être sûr ? ". C'était un " non " de ma part, car il me demandait en boucle si j'avais besoin d'aide. (Cette demande concerne la même action que la DDS suivant : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-freekill-de-la-part-des-policiers-entrepôt-c.20039/)

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Mel Parker,

Après enquête, lecture de votre extrait vidéo ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
1.26 Sommations - Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat. Si vous devez faire une sommation, elles doivent être au nombre de 3, et espacées de 1,5 secondes environ.

Julie Crawford étant déjà proscrit de Simple Roleplay à durée de deux ans, ces faits seront notifiés dans son casier.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant votre mort ainsi que l'explosion de votre véhicule, tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour