Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre X et X.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Jordan Dupuit et @Jean Arte

Nom de l'accusé * : X et X

Date et Heure de l'évènement * : Jeudi 10 Avril vers 14h14

Lieu de l'évènement * : Résidence et Commissariat

Explications * : Nous interpellons un individu qui était armée devant les Résidences, nous le plaçons dans le véhicule quand son ami s'invite dans notre véhicule. Une fois arriver au Commissariat, c'est personne ne faisant que de parler et faire comme si nous ne connaissons pas notre métier je leur dit "le prochain qui parle meurt" (je les aussi écrit pour pas qui disent qu'il non pas entendu ou autre. C'est personne ne respectant pas l'ordre que je leur et donnée finirons par mourir.

Je demande un remboursement de frais de nettoyage de 400 euros, merci.

Merci d'avoir pris le temps de la prendre en charge.

Preuves : Bon visionnage - https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k3HrvMWtWskFQulxN?invite=cr-MSxwWWIsMjc2MTM5MTE5

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueurs @Enzo Mcklein et @Tony Mckleine ont refusé d'écouter vos injonctions.

Dans les faits le joueur @Enzo Mcklein et @Tony Mckleine ont conjointement enfreint la règle :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

En effet, vous avez l'obligation d'obéir aux ordres qui vous sont donnés lorsque vous êtes menotté et pointé par une arme.

@Tony Mckleine, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour votre transgression de la règle 1.7 en récidive.

@Enzo Mcklein, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour votre transgression de la règle 1.7 en récidive.

@Jordan Dupuit, vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 400€.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour