Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre X et X.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jordan Dupuit

Nom de l'accusé * : X et X

Date et Heure de l'évènement * : 05/05/2025 vers 22h16

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Bonjour, un médecin sort une magnifique phrase qui est "bande de b*tard", je prend la décision de l'arrêter. Je le menotte et la une dépanneuse vient me carkill volontairement pour libérée le médecin (il le dit lui même). Merci.

Preuves : Logs + vidéo

Bonjour,
Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière !

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @Lozocx Courbot, vous avez enfreint la règle suivante :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Il n'est pas acceptable de vous entendre dire en pleine action "bande de bâtard".

@Lozocx Courbot, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour les lourdes insultes prononcées, puisque vous êtes en récidive. Veillez à vos propos en jeu.

Quant à vous, @patrick Bongo, vous avez enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

En effet, vous avez écrasé, sans raisons valables, deux joueurs (votre ami et le policier l'arrêtant) dans le but de libérer ce dernier alors que vous n'étiez même pas dans l'action. En prime, vous avez fait tout cela en étant dépanneur.

@patrick Bongo, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour le carkill effectué, vu que vous êtes également en récidive.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour