Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre X, Joris Fletcher et Pierre Roke.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Jordan Dupuit

Nom de l'accusé * :
  • X : La personne que j'arrêter de base ( je suppose que c'est @Stann Larché car après sa il ma insulter via le /ooc et a était banni par Matt Addams , a vérifier logs )
  • @Joris Fletcher : La personne qui HRP, insulte lourde (la personne qui se mes policiers après avoir HRP pour ensuite m'insulté lourdement.)
  • @Pierre Roke : La personne qui HRP, insulte lourde (la personne sans cheveux)

Date et Heure de l'évènement * : 09/04/2025 vers 18h46

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Après avoir entendu X insulté un joueur (je sais pas le quel) je prend la décision de l'interpellée, cette personne refuse de me suivre pourtant menottée et commence a courir partout sous prétexte que je n'est pas de raison pour son arrestation. Étant donné que je l'avais déjà tazer a plusieurs reprise, lui refusant toujours de me suivre je l'abat donc. La @Joris Fletcher passe est fait du HRP en disant c'est du freekill, il se m'est policier et revient pour m'insulter et interpelle un 2ème policier qui effectuer sa patrouille et lui aussi m'insulte et HRP. Je suis donc repartie sous les insulte de c'est deux ci sans rien dire...

PS : Je n'est pas 4 ans mais 18 ans ^^

Preuves :

Merci d'y avoir prit le temps d'avoir lu et visionner le rec.

Incroyable ce que tu racontes :
  • tu freekill (les gens autour l'ont dis aussi)
  • tu veux m'arrêter alors que j'ai pas ouvert la bouche
  • Tu n'explique pas le motif de l'arrestation
  • Même tes collègues ont dis que tu étais un "cancer"

En plus de ça, quand tu m'a tué les gens autour était déprimé par ton comportement sachant que tu ne répondais même pas.

Et moi ma demande de déban vient d'être refusé.
J'ai du mal à croire que je ne pourrais plus jouer sur ce serveur a cause de ton comportement ridicule.
Il faudrait demander aux autres personnes qui étaient la à ce moment pour avoir leur avis.

Je viens de regarder les vidéos et elles ne jouent pas du tout en ta faveur.
C'est encore plus incroyable que tu puisses te présenter comme une victime...

Bonjour, ce n’est pas du freekill il tu refuse de me suivre donc tu meurt. Tu dit les personnes autours peuvent en témoigner, je doute que des personnes qui m’insulte de tous les noms soit la meilleure défense. De plus je n’est freekill personne, cela est vérifiable via les logs et les seuls moment que j’ai tuer des personnes non armés sont des personnes sur les quels j’ai déjà poser des demande de sanctions. Bonne fin de journée.
PS (pour la modération) : la raison de l’arrestation est outrage sur les collègues qui a dit je cite « lui, il peut bien aller se faire enculer » (on l’entend dans le rec)

Dernière édition:
Bonjour, je laisse la modération en juger. Je ne répondrais que en cas de demande de la modération même si les rec sont assez clair. Bonne journée à toi.
PS (pour la modération) : la raison de l’arrestation est outrage sur les collègues qui a dit je cite « lui, il peut bien aller se faire enculer » (on l’entend dans le rec)
Je n'ai jamais dis ça.
Ton comportement est à vomir

Je doute que de continuer à me provoquer soit favorable pour toi. Je n’irai pas plus loin, la modération jugera. Bonne fin de journée.

Hello,

Je prends en charge la demande, seules les personnes concernées sont autorisées à y répondre.

Bien cordialement,

Je ne provoque personne, seulement moi j'ai été banni alors que je n'ai rien fait.

Certes j'ai craqué dans mon message mais je ne pense pas que cela mérite 666j de ban.
Avant toi j'ai déjà été carkill donc au bout d'un moment...

Bonjour au modérateur qui a pris cette demande.
Le joueur @Stann Larché m’a envoyée sa en MP, se joueur n’a pas l’air d’avoir compris le règlement de SRP et la raison de son bannissement par Matt Adams.
IMG_0341.png

Bonne fin de journée à vous.

Dernière édition:
C'est hilarant le temps que tu passes a penser que tu peux te mettre les modos dans ta poche...

Ce qui est encore + dommage c'est que je ne serais pas dé-ban alors que c'est toi qui a fait de la merde

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @Joris Fletcher a tenu des propos hors-roleplay dans le canal vocal en parlant de freekill plusieurs fois. De plus, il est irrespectueux à plusieurs reprises envers @Jordan Dupuit en disant que c'est un "bouffon", un "enculé", une "petite salope" et un "zgeg", en échangeant avec son collègue @Pierre Roke, qui l'insulte à son tour de "merde" et tient également des propos HRP : "on est sur gmod". Ils ont tout deux enfreint les deux règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Enfin, je rappelle à @Stann Larché que ce genre de réaction irrespectueux sous les demandes de sanction est punissable par la modération. Après avoir vu un tel comportement, ton bannissement de 666 jours me semble plutôt bien adapté.

En conclusion :

Le joueur @Joris Fletcher recevra un avertissement de poids 3 pour son infraction récidiviste à la règle 1.3, ainsi qu'un avertissement de poids 2 pour son infraction à la règle 5.4.
Le joueur @Pierre Roke recevra un avertissement de poids 2 pour son infraction à la règle 1.3, ainsi qu'un avertissement de poids 2 pour son infraction à la règle 5.4.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour