Actuellement

Refusée demande de sanction contre X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mel Parker
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mel Parker

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mel Parker

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 24/05/2023 à 21:04

Lieu de l'évènement * : Rési A

Explications * : Merci de voir le record. Témoin : @Jordan Brown

Preuves :

Je prends en charge la demande.

Seul les personnes concernées dans cette demande peuvent répondre.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,
Julien White

Bonsoir,

Après enquête, je peux vous confirmer qu'il n'y a jamais eu question de double action. En effet, l'action est débutée aux alentours de 20:41 par ce qui semble un braquage de la résidence A. Un certain temps passe, à 21:04:51 un appel de police est émit pour signaler un homme armé dans une voiture de marque Kia a priori stationnée devant la résidence A (confirmation par l'enregistrement fourni). Il y a eu un message annonçant la fin de l'action à 20:58:44, immédiatement après, le joueur @Sagadouk Segin annonce que non, l'action est toujours en cours. Étant donné que l'annonce de l'action sois disant finie n'étais pas accompagné d'autres avertissements au préalable, je considère que Sagadouk est dans son droit d'annoncer la poursuite de cette dernière.

Par logique, la police intervient donc devant cette fameuse Kia noire où un homme armé serait à l'intérieur. L'homme sort de sa voiture et ouvre le feu sur la police qui se défend et le neutralise.

Par conséquent, il s'agissait bel et bien d'une seule et même action, l'enregistrement fourni et l'enquête menée ne relève aucune violation du règlement.

Cette demande est donc classée sans suite.

@Mel Parker, par la suite, renseignez davantage de contexte et d'informations à votre demande. Ce soir, j'ai bien voulu scruter les journaux de tous les joueurs ayant un lien avec cette action pour en démêler le contexte et les informations nécessaires, cependant c'est une phase qui peut-être facilement évitée pour nous en rédigeant une ou deux phrases résumant la situation. De plus, précisez exactement ce que vous reprochez à l'accusé, votre demande n'était absolument pas claire et aurait très bien pu faire l'objet d'un refus pour manque d'informations.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour