Crystal Maze
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Crystal Maze
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 18/04/2025 vers 1h39
Lieu de l'évènement * : Parking souterrain et suite route bk
Explications * : Bonjour,
Tout d'abord, pour le contexte, j'étais AFK pendant 15 secondes lorsqu'en revenant, je me suis aperçue qu'un livreur m'avait écrasé et fait perdre la moitié de ma vie. Quand je lui ai fait remarquer, il m'a lourdement insulté (voir 1er rec). Je m'excuse, d'ailleurs, pour mon mini HRP car la situation m'avait surprise. Par la suite, j'ai demandé à ce que Marc Lob (la personne avec moi ayant fourni les rec) mette un peu de dégâts au véhicule de ce livreur (afin que ce soit plus facile pour un modérateur de retrouver son nom dans les logs). Cependant, le temps qu'il sorte son arme, un ami du livreur m'a écrasé avec son véhicule de fonction. Puis, après les quelques balles sur le camion du 1er livreur qui m'avait insulté, le deuxième a poursuivi sa route en écrasant également mon collègue. Enfin, lorsque nous avons respawn, nous les avons recroisés et quand le premier livreur a reconnu mon ami, il l'a d'autant plus insulté (voir 2ème rec). Je précise que même si l'on n'entend pas les propos de Marc, il assume avoir malheureusement rétorqué au deuxième trashtalk et s'excuse pour cela.
J'aimerais faire une demande de remboursement pour ma mort et celle de Marc Lob et lui souhaiterait être remboursé de son AK, s'il vous plait.
Merci d'avance pour votre aide !
Preuves :