Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre X.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Demande de sanction

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jordan Dupuit

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 08/05/2025 vers 18h12

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Bonjour, pendant que nous discutions moi et des individues sur la voie publique, sur le trottoir de la SS Ville. Une BMW viendra nous foncé dessus. Comme on peut le voir dans le rec, c'est totalement volontaire. Il viendra par mourir de ces actes. Bien à vous.

Preuves : Logs + vidéo

Bonsoir,

Ne pouvant pas prouver vos dires, si cela est avéré comme le stipule le règlement vous êtes responsable de votre compte. Toutes actes qui dépasse le règlement amène à des sanctions. C’est à vous de vous assurer de sa bonne utilisation. Vous êtes donc malgré tout responsables indirectement de ces actes qui ont été commis.

La modération jugera elle même ce litige causé.

Bonne fin de journée à vous.

Bonjour,
Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière !

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @ENZO CAPONE, vous avez enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Comme @Jordan Dupuit vous l'a expliqué, vous êtes responsable de votre compte. Si vous laissez quelqu'un d'autre que vous l'utiliser, vous assumez ainsi les conséquences qu'il pourrait y avoir si une action enfreignant le règlement était faite.

Ici, "vous" avez clairement écrasé volontairement des joueurs n'ayant rien demandé qui sont, en plus, sur le trottoir.

@ENZO CAPONE, étant donné que vous êtes en récidive de cette règle, vous recevrez un avertissement de poids 3 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour