Actuellement

Acceptée demande de sanction contre Xavier Leprintemps hrp et insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noah levert

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Noah Levert

Nom de l'accusé * :Xavier Leprintemps

Date et Heure de l'évènement * :vendredi 11 avril 02h20

Lieu de l'évènement * :
pas loin des resi

Explications * : je l'avais bloquer dans ma voiture quand il c'est introduit

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k3WWbc207m_psmKSA?invite=cr-MSxvdVksMzg0OTk4NTQz

Hello,

Je prends en charge la demande, seules les personnes concernées sont autorisées à y répondre.

Bien cordialement,

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @Xavier Leprintemps a effectivement tenu des propos HRP : "je vais faire un ticket", "je suis en train de rec, tout est sur obs studio" & "un pas de travers et c'est le warn". De plus il a tenu des propos irrespectueux : "fils de pute". Il a donc enfreint les deux règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En conclusion :

Le joueur @Xavier Leprintemps recevra un avertissement de poids 2 pour son infraction à la règle 1.3, ainsi qu'un avertissement de poids 1 pour son infraction à la règle 5.4.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour