Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Joe Thomas.
Nom de l'accusé * : Yuno Arias.
Date et Heure de l'évènement * :19/01 vers 20h46.
Lieu de l'évènement * : Résidence.
Explications * : Nous avons une intervention résidence, l'accusé essaye de rentrer dans les résidences, je me met donc en opposition et je l'oblige à circuler, à partir de la l'accusé commence à monter en tension, il gare sa voiture et force le passage malgré avoir pleinement connaissance de l'installation du périmètre, je le menotte et je l'enferme dans mon véhicule, je le préviens plusieurs fois que si il continue à parler il se verrait abattu, malgré cela il continuera à parler à plusieurs reprises.
En refusant de suivre mon ordre de ne pas parler j'accuse Yuno Arias d'avoir enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, vous avez pris la décision de ne pas suivre les instructions malgré que vous soyez menotté enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, il est primordiale de vous soumettre aux ordres afin de favoriser un roleplay convenable. Référez vous à la règle qui est simple.
Vous écoperez d'un poids lourd en vu de votre casier.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses