Demande de Sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du plaignant : Lerure Balthazar
Nom de l'accusé : Karl Santos, ainsi que les membres de la Rési E lors des faits.
Date et Heure de l'événement : Les faits se sont déroulés le 20/05 entre 1h45 et 2h10.
Lieu de l'événement : Rési E [Nous avons commencé à SS Campagne, puis au Parking Souterrain, et enfin à Rési E].
Explications :
Cela va être un peu long mais je pense que c'est nécessaire. Agent de la BAC avec Valentin Fort, nous avons décidé de rechercher des champignons légendaires. J'ai contacté Karl suite à une réponse à mon annonce [/annonce recherche champi legendaire 15k]. Ensuite, nous avons discuté de la quantité et du prix. Nous sommes tombés d'accord sur 2 pour 25k et il a fixé le rendez-vous à SS Campagne.
Arrivés sur les lieux, je lui ai demandé une preuve de l'existence de ces champignons en prétextant que je n'avais pas confiance, ayant déjà perdu 8k auparavant. Dès le début, il est resté en HRP, citant le règlement sur les arnaques et insistant sur la confiance. Après cinq longues minutes, nous sommes partis sans rien dire car il refusait de nous montrer les champignons.
Il nous a retrouvés au parking souterrain et est resté a parlé HRP, affirmant qu'il allait nous les montrer et que nous ne devions pas avoir peur, ayant plus de 800k sur ses comptes. Il nous a demandé de le suivre du parking à Rési E, mais sa conduite n'était pas du tout RP mais bref passons.
- Début du rec
À Rési E, il a dit "Je vais ramasser des champignons afin de pouvoir les poser." J'ai alors demandé à Valentin s'il fallait commencer l'opération, il a répondu oui. Mais un gars (dont je n'ai pas le nom) a sorti des menottes de son inventaire et m'a menotté. Je ne vais pas pouvoir expliquer tout le reste du récit mais, en résumé, ce sont des personnes que je qualifie de toxiques (ils l'ont dit eux-mêmes à la fin de l'enregistrement) avec un manque de fair-play énorme. J'ai pris la décision de faire cette demande de sanction suite à l'échange de messages après la scène. Je comprends l'agacement de s'être fait avoir, mais 10 minutes après, on ne peut pas dire "C'est ça, raconte pas ta vie" à un SMS expliquant et s'excusant de vouloir simplement faire du RP.
Je demande donc une sanction pour les manquements aux règles suivantes :
1. 1.2 Freekill : Les négociations n'étant pas encore terminées, ils sont venus nous tuer sans réel motif.
2. 1.3 Comportements irrespectueux : Insultes répétées sans raison.
3. 2.11 Bon sens et anti-jeu : Menottage d'un B.A.C. qui veut négocier en raison d'un manque d'agents. Menaces envers un autre B.A.C. de le tuer s'il ne vient pas armé avec de grosses armes (5 min) pour 3 agents.
4. 5.4 Canal vocal : HRP du début à la fin.
Preuves : Vidéo de l'incident