Bonjour à vous , tout d'abord je viens de visualiser le record qui vous incrimine dans du no fear , vous arrivez à exactement 39Km/h quand vous arrivez .
Et vous accélerez malgrès qu'on tire à côté , et qu'on fassents les sommations à votre encontre .
En rajoutant contre l'un de vous hors-rôleplay vocal
Alors ducoup à mon tour de me plaindre de votre comportement que cela sois ooc ou en jeu .
Vous vous êtes permis de lancez un débats en ooc.
Ainsi que la règle suivante :
Dois-je en ajouter ?
Le fait que vous accélerez à la vue de mon arme , c'est clairement une preuve de no-fear , Second arguments en démontrant le no fear ? étrangement vous ralentissez uniquements quand on vous tire dessus : étonnant n'est ce pas ?
Cependant je permet la remarque sur le fait que les sommations était assez peu espacés.
Donc ,sur ce record étant court et rapide ,on à 0:09Secondes , le "Ouais nan les gars vous abusez " ne viens pas d'un de nous.
Quand vous effectuez une demande de sanction merci d'être transparent sur vos actes est ceux des gens d'en façe.
Cordialement ,
Delta.
Premièrement, en aucun cas il n'y a du no fear → nous arrivions du burger king, il n'y avait aucun son de tires à proximité (cela aurait été présent sur le rec), donc nous arrivions, logiquement dans notre rp nous ralentissons un minimum dans le tournant et comme vous pouvez le constater sur le record, il était impossible pour nous de vous voir à l'affut.
Nous n'avons pas du tout vu de tir ni entendu (rec à l'appui) d'autant plus que nous n'avons pas du tout accélérer cela s'est déroulé naturellement, nous avons continuer à rouler (comme tu as dis le rec dure 9s alors j'aimerai bien savoir comment on peut no fear en 9s en prenant notre arrivé jusqu'à notre mort). Etant donné les sommations que nous n'avons pas eu, nous n'avons pas pu ralentir ou réagir que notre véhicule était déjà explosé.
Concernant le canal OOC, il y a eu un débat entre les deux, j'ai simplement quémander un staff pour régler l'affaire 10 minutes après et vous avez commencé à polémiquer, dès l'avertissement du staff nous nous sommes tus.
Par ailleurs, le HRP vocal ne concerne pas la scène, et c'est simplement une mauvaise manipulation de push to talk, on remarque bien que nos dires n'ont rien à voir avec notre scène.
De surcroît, concernant notre "transparence", elle est totale, le record est là, les sommations n'ont pas été faites, la scène a été express 9seconde en prenant compte début de conduite - tournant - tir - explosion - meurtre.
Il n'y avait aucun fairplay de votre part, on a eu aucune chance de réagir, ou même de savoir ce qui se passait (selon le rec, on remarque bien que nous étions surpris quant au déroulement de la scène)