Actuellement

Refusée demande de sanction en vers martone Delta pour reviens sur une action alors qu il est deja mort et tue les dernière personne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Petit

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Razmo Petit

Nom de l'accusé * : Martone delta

Date et Heure de l'évènement * : 23/09 17H30

Lieu de l'évènement * : Resi d

Explications * : il nous braque , on le tue , il revient et tue les dernier defenseur sur la meme act

Preuves : toute la srb et les logs

Hey étant l'accusé je vais répondre. ayant respawn après le braquage contre vous, j'ai été appelé a back ma résidence. je n'ai donné aucune info a mes collègues encore vivant sur rési D. j'ai tué ce que je pensait être des braqueurs de ma résidence dans un véhicule a de l'autre coté de la palissade de MA résidence. ayant eu l'info que vous étiez armé, je vous ais abattu directement. Je me demande bien par contre pourquoi vous ne fournissez pas de rec ? surement par ce qu'on doit vous voir meta + regarder en 3eme personne. mais bien sur, cela reste une supposition. je serais ravis de montrer mon rec sur discord pour prouvé que je défendais simplement ma résidence et que je ne cherchait pas à NLR. si quelqu'un doit être sanctionner ici . ce sont plutôt les braqueurs au courant que la résidence B braquait la D et ont quand même attaqué la résidence B. Bonne Journée. ( je ne répondrais uniquement à un modérateur.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour