Actuellement

Acceptée Demande de sanction envers Adam Marmoude (10/02/2022) - Mathieu Fieldman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reda Warner

Modérateur Senior
Support
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Mathieu Fieldman

Nom de l'accusé * : Adam Marmoude

Date et Heure de l'évènement * : Cela s'est passé le 10/02/2022 aux alentours de 16h15

Lieu de l'évènement * : Entré des Pavillons sur Evocity.

Explications * : Je me promène tranquillement au pavillons lorsque j'aperçois d'une personne me parlant d'une façon trollesque,
il à également fait un /me très dérangeant.

Preuves : Je n'ai pas de recs, mais j'ai une screenshot :
1644506475738.png

Les logs pourront également vous aider si besoin.

Merci au modérateur / administrateur qui prendra ma demande en charge,
Je vous souhaite une bonne journée / soirée.
Cordialement,

Bonjour
je m’occupe de la demande.
Je laisse également 48h à @Adam marmoude pour justifier ses agissements.
(Tout commentaire inutile ou qui n’a rien à voir avec cette demande sera sanctionné)

Cordialement
Elias YaKo

Bonsoir C'a fait plus de 3mois que je joue donc je ne suis pas venue troll est je suis vraiment desoler de t'avoir déranger je voulais juste rigoler avec toi mais de faire un ticket pour cas je trouver ca stupid merci bonne soires

Re
malheureusement les preuves pour votre comportement trollesque ne sont pas suffisantes pour vous sanctionner (Aucune preuve à l’appui).

Cependant le /me que vous avez effectué en jeu est clairement déplacé sachant que des personnes peu âgées joue sur le serveur.

Votre sanction sera simple mais efficace ->

Avertissement (2) /me étrange à l’égard d’un joueur « Lui met des doigts dans le c*l »

Un conseil ne réitérez pas votre bêtise,vôtre sanction sera bien plus lourde la prochaine fois
Cordialement
Elias YaKo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour