Actuellement

Acceptée Demande de sanction envers Albert Tyra (07/01/2022) - Mathieu Fieldman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reda Warner

Support
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Mathieu Fieldman

Nom de l'accusé * : Albert Tyra

Date et Heure de l'évènement * : C'était le 07/01/2022 au alentours de 9h08

Lieu de l'évènement * : Cela s'est déroule au Appartement 201/202

Explications * :

Je venais tranquillement de commencer une patrouille seul (seul policier en ville), ensuite, je me suis arrêter au niveaux des appartements et j'ai donc remarqué un manque de PDC au niveau du 2ème étage (une meurtrière), allant au parking appart pour débuter mon action, j'ai entendu des multiples bruits d'armements, j'ai donc entamé un semblant de discussion en annonce souhaitant négocier, il n'ont pas accepté et directement commencé à tiré dans des murs.

Après avoir demandé un mandat, le maire ne répondant pas à ma demande, et en l'absence de membre de l'équipe de modération, j'accepta moi même le mandat en OOC pour : "Manque de PDC et Bruit d'armement". Au final, je meurt vu qu'ils était plusieurs et moi seul, quelqu'un secondes après ma mort, sans aucun message dans le chat, Albert Tyra rangea une MP5.

Preuves :

En plus des logs, j'ai de multiples preuves :

Preuve montrant que le maire ne montra pas de signe de vie après 1 message radio, 2 sms et 2 annonce indirectement relié à lui :
1641543749353.png

Voici le chat après ma mort :
1641543808522.png

Enfin, sa même voir les logs voici la preuve que Albert était bien dans l'action.

1641543879105.png

J'espère que mes preuves seront suffisantes, sinon, je peut tout vous montrer en rec en partage d'écran sur discord.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour