Actuellement

Acceptée Demande de sanction et remboursement de Samuel Belmonte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Samuel Belmonte

Nouveau membre
Demande de sanction et remboursement de Samuel Belmonte

Nom du complaignant * : Samuel Belmonte

Nom de l'accusé * : Soryum Beker + son pote (je n'ai pas le blaze)

Date et Heure de l'évènement * : Le 16/02/2025 à 3h10

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * :
J'étais à l'hôtel en train de faire de la marijuana. J'avais precisement 5 pots et 5 pochons de marijuana dans les pots ce qui fait un total de 1200 euros de drogue. Je pars 5 minutes regarder un truc sur Youtube et quand je retourne sur mon ecran Gmod, je vois 2 mecs chez moi. Ils ont tous crochetés et me demandent de me pousser afin d'acceder à mes plantes. Seulement, ils n'avaient pas d'armes (juste leurs crochets) donc je n'avait pas de Fear RP à adopter. Ils insistent et je leur dit "je me pousserais au moment ou vous me montrerez une arme". D'ailleurs là, un des mecs me lâche "t'inquiète mon arme c'est mon z*zi". Puis son pote sort littéralement son arme de son inventaire (on l'entends dans le rec) , ce qui n'est pas forcement autorisé vu qu'il ne l'avait pas sur lui vraiment. Donc je fais un ticket et la ils me butent ce qui fait que je retrouve ma maison pleine de flics et mes plantes ont disparus.
C'est une demande de sanction et de remboursement en gros. Je n'ai pas le nom de son pote mais j'ai un rec.

Preuves :

Merci Beaucoup ! ;)(y)

Bonjour @Samuel Belmonte,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Soryum Beker se rend coupable de plusieurs infractions que je listerai dès maintenant;

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

En effet, celui-ci se permettra une remarque à caractère sexuel. De plus, il sortira une arme en dehors de sa propriété et rangera en action. Il est important de se souvenir que tout ceci est formellement interdit.

Le complaignant @Samuel Belmonte se rend coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. En voici un rappel;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, ici pointé par une arme et menotté, vous refuserez encore et encore de vous décaler. Il est important de se souvenir que si l'ordre provient de quelques secondes précédent la mise en joue par une arme, vous ne l'oubliez pas.

De ce fait, les avertissements suivants seront donnés;
  • Un premier avertissement de poids 2 concernant l'infraction au code 1.1 du règlement général, puis un autre de poids 2 concernant les codes 2.4 et 2.5 concernant l'accusé.
  • Un avertissement de poids 1 concernant l'infraction au code 1.7 du règlement général, concernant le complaignant.
En vous souhaitant une bonne journée.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour